22 décembre 2012

II


Bonjour :)

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour tous vos commentaires, je ne m'attendais absolument pas à en recevoir autant ! Voilà donc un second look après une longue absence parce que non seulement le temps ne me permettait pas de faire des photos, mais aussi parce que je n'avais pas de photographe sous la main. Après avoir affrontée les températures négatives le temps s'est radouci, 
je peux désormais m'habiller un peu plus légèrement.

Pour la petite histoire : mon collier ras du cou, est en vérité une ceinture qu'une amie a coupée, bricolé une attache et me l'a offert l'an passé.
L'autre collier m'a lui aussi été offert, par ma maman.

Avec l'approche de Noël, j'ai prévu de publier un article. Rendez-vous donc dans quelques jours ;)
Passez toutes de bonnes fêtes !



 Talons vintage, robe H&M portée en jupe, débardeur Brandy & Melville, veste Etam, 
bracelet vintage, colliers cadeaux.

2 commentaires: